Catégories
Fait divers

Leur chauffeur Uber les frappe et leur demande 1500€

Trois hommes étaient jugés à Lyon en cette fin de semaine. Il s’agissait de deux chauffeurs VTC et d’un automobiliste, soupçonnés d’avoir fait vivre un enfer à deux étudiants.

Ces derniers avaient réservé un Uber le 24 mars dernier pour se rendre à une soirée à La Sucrière dans le quartier de la Confluence à Lyon. Mais au moment de monter dans la voiture, la portière du VTC a été percutée par une berline.

Le chauffeur Uber et l’automobiliste se mettent d’accord, c’est la faute des étudiants si l’accident s’est produit. Et c’est donc à eux de régler la note. Selon le Progrès, il est réclamé pas moins de 1500 euros aux deux amis, obligés d’aller retirer de l’argent dans des distributeurs automatiques, le tout sous l’étroite surveillance de leur chauffeur.

N’arrivant pas à retirer plus de 500 euros, les étudiants sont alors conduits sur un terrain isolé de Vaulx-en-Velin où ils sont menacés, et même frappés. Un troisième homme leur met la pression, il s’agit d’un ami du chauffeur UBER, lui aussi VTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *